Bienvenue sur Biosanté-attitude
User Rating: / 48
PoorBest 
Wednesday, 23 April 2008 11:09

Il ya 6 ans, je souffrais d'un problème au niveau de la prostate ; en effet mes analyses de sang révélaient un taux prostatique spécifique "PSA" de 8,79 microgramme/1. Mon urologue m'a mis 3 mois sous antibiotiques et m'a préconisé une opération. Je n'ai pas suivi ce traitement et j'ai cherché à savoir comment me guérir autrement.

J'ai découvert l'alimentation vivante par la lecture du livre de Brian Clement "La santé optimale par l'alimentation".

Quelques mois plus tard, je suis parti à l'Institut Hippocrate pour une formation éducative concernant la pratique de cette alimentation, entre autres.

J'ai fait une analyse de sang à l'Institut Hippocrate et le taux prostatique spécifique est descendu à 1,05 micro-

gramme/ 1 et la dernière analyse révélait un taux de 1,03 microgramme/1. Pour moi, c'était un encouragement et un signe d'aller dans cette direction et c'était une preuve éclatante du bien-fondé de cette pratique alimentaire.

Depuis que j'ai terminé ma formation de 3 mois à l'Institut Hippocrate, je cherchais une occasion pour me permettre d'être au service non seulement de ma propre famille, mais aussi de la grande famille des hommes. J'avais à coeur de partager mes connaissances nouvellement acquises, et mon expérience en ce qui concerne l'alimentation vivante. J'ai pris l'engagement d'abord d'introduire cette même alimentation au sein de ma propre famille de 4 enfants, et ensuite de participer avec tant d'autres pour mieux faire connaître cette alimentation au sein de la famille humaine.

Mon expérience avec ma propre famille me permet maintenant d'aller vers vous pour diffuser des informations et de les faire partager avec vous.

Je crois avec passion aux principes de la santé et la vitalité optimale dont le premier volet est l'alimentation vivante.

Je sais potentiellement qu'il appartient à vous de choisir votre propre alimentation et votre hygiène de vie en fonction de vos besoins et de vos croyances étant donné que chacun est unique et responsable de ses choix alimentaires et de sa santé. C'est à vous de chercher votre propre chemin. Je vois un monde où la paix, l'harmonie et l'amour, où la "culture de vie" règnent dans le coeur de chaque homme.