L’herbe de blé et la réparation de l’ADN
User Rating: / 7
PoorBest 
Jus d'herbe de blé

L’herbe de blé et la réparation de l’ADN

Le Dr. Yasuo Hotta, un biologiste de l'Université de Californie à San Diego, a isolé une autre composante des jeunes herbes. Nommé provisoirement P4Di, cette substance a démontré la capacité de stimuler la production et la réparation naturelle du sperme humain et l’ADN.

Le Dr. Hotta a testé des cellules reproductrices plutôt que des cellules somatiques (celles qui composent les tissus du corps) à cause de leur capacité remarquable de réparer l’ADN endommagé, donc assurer la santé d’un nouveau-né. L'expérience consistait à premièrement irradier un groupe de spermatocytes avec des Rayons X et administrer un produit chimique toxique à un autre groupe. Quelques-unes des cellules endommagées de chaque groupe ont eu la possibilité de se réparer seules, tandis que du P4Di (ci-après, l’extrait) a été administré à d'autres. Quand les cellules ont été incubées dans des conditions contrôlées normalement, l'extrait ajouté a augmenté le nombre de cellules réparées et la vitesse à laquelle les réparations avaient lieu. Quand l'extrait était ajouté à des cellules en bon état, il aidait aussi dans leur processus normal de réparation.

Ce que ces expériences nous démontrent, c’est que les jeunes herbes, y compris l’herbe de blé, peuvent avoir la capacité d'augmenter la puissance sexuelle et les pouvoirs reproducteurs. Et pour ceux qui sont impotents, passablement âgés, ou malades, le retour de la puissance est un signe sûr d'un corps plus fort, ayant une plus grande capacité à combattre la maladie et à retarder le vieillissement. Le Dr. Hotta teste actuellement l'effet de l'extrait sur les cellules somatiques, qui sont plus lentes à se remettre, afin de voir si elles peuvent aussi en bénéficier.

L'effet régénérateur des jeunes pousses d’herbe de printemps a aussi des implications importantes pour l’agriculture. Le Dr. Charles Schnabel a montré à des fermiers comment les jeunes herbes fraiches peuvent redonner la fertilité à leurs taureaux et augmenter la longévité des vaches laitières d’au moins cinq ou six ans. Les herbes ont le même effet régénérateur et reproductif sur d'autres animaux de ferme, également. Aujourd'hui, les fermes de bétail à grande échelle et beaucoup de zoos situés dans des zones urbaines, utilisent des machines énormes pour cultiver de l’herbe à l'intérieur afin de pouvoir nourrir leurs animaux toute l'année. Si l'herbe peut redonner la fertilité à un bœuf, imaginez ce qu’elle pourra faire pour vous!