Nutrition et rajeunissement
User Rating: / 14
PoorBest 
Rajeunissement

Nutrition et rajeunissement

La bonne nutrition est inséparable du processus de rajeunissement. Aucune autre méthode ou traitement ne peut apporter des résultats aussi rapides et de manière permanente avec une telle sûreté. La façon la plus saine et la plus directe que nous ayons pu trouver pour se rapprocher de la fontaine de jouvence est par une bonne nutrition en consommant des aliments complets comme l’herbe de blé et les graines germées, et en faisant de l'exercice de façon modérée. Malheureusement, cette approche exige de l'effort, et n'est pas aussi fascinante que de prendre un élixir. Mais les résultats justifient largement les moyens.

 

 

Ma propre expérience sert d’exemple pour démontrer la capacité miraculeuse de l’herbe de blé à combler les déficiences dans le corps et pour renverser le processus de vieillissement. À cinquante ans j'étais vouée à une retraite anticipée. Mes cheveux étaient gris, j'avais un cas terrible de colite et d'autres problèmes du côlon, je n’avais que très peu d’énergie et pas de plan de vie. Désespérée, je me suis tournée vers la nature pour me soulager. Les leçons que ma grand-mère m’avait apprises dans mon enfance étaient vives dans ma mémoire et mes rêves.


Mon intuition et ma raison m'ont menée à consommer des nourritures essentielles et les plus riches que je puisse trouver. Ce n'étaient pas les viandes, fromage, et les œufs, comme la plupart des gens soupçonnaient à ce moment-là, mais les nourritures qui pourraient capter l'énergie du soleil et la transférer dans mon corps. C'étaient les aliments vivants, plus riches en vitamines, minéraux et énergie vitale, plutôt que des protéines et des graisses. Alors que les protéines et les graisses sont nécessaires, je savais que je n'en avais pas besoin dans leur forme lourde et en grande quantité, telles que consommées par la moyenne des gens.


Je savais que pour trouver l'énergie vitale et l'utiliser au rajeunissement de mon corps fatigué et malade que je devrais la trouver dans les plantes vertes. Charles Kettering et une poignée d'autres chercheurs avaient la bonne idée, mais les pressions commerciales les ont forcés à chercher des manières d'empaqueter ou de synthétiser l'énergie vitale des plantes vertes pour augmenter leur durée de conservation, ce qui ne peut pas être fait.


Je considère avoir trouvé dans l’herbe de blé, les aliments crus, et l'exercice ce qui se rapproche le plus de la fontaine de jouvence et je sens qu’on ne pourra pas trouver mieux. Vingt-cinq ans après ma découverte, mes cheveux sont redevenus naturellement bruns. Mon poids s’est stabilisé à 54Kg, (tel qu’il était dans ma jeunesse), et mon énergie est sans limite. Au cours des dix dernières années je ne dors en moyenne que quatre heures par nuit, et je n'ai pas eu recours aux services d'un médecin depuis des années.


Mon travail m'a fait voyager partout dans le monde à donner des conférences exigeantes, parfois pendant des mois à la fois. Pourtant j'ai plus d'énergie que je ne me rappelle jamais avoir eu dans mon enfance et, je ne suis plus une enfant à soixante-seize ans. Ce que j'ai trouvé peut vous aider, aussi, mais au lieu de me croire sur parole, considérez soigneusement ce que je vous dis, et si cela vous inspire, essayez-le pour vous-même.