Graines germées
User Rating: / 2
PoorBest 
Graines germées

Herbe de blé

L’herbe de blé est une excellente source de chlorophylle, vitamine B et E, calcium, potassium, magnésium. Le jus est excellent pour purifier le sang, désintoxiquer le foie, nettoyer le colon.

Les jeunes pousses de tournesol

Les jeunes pousses de tournesol sont si riches en minéraux et nutriments qu’elles sont souvent considérées comme un « aliment complet ». Elles sont riches en protéines, chlorophylle, vitamines A, B, E et D. Les jeunes pousses de tournesol sont aussi une bonne source de phosphore, potassium, calcium et magnésium.

Les jeunes pousses de sarrasin

Les jeunes pousses de sarrasin sont riches en chlorophylle, vitamines A et C, calcium et lécithine. Elle sont très bonnes pour éliminer les toxines, pour la circulation, pour faire baisser le taux de cholestérol, lutter contre les plaques et renforcer le système immunitaire.

Les jeunes pousses de petits pois

Les jeunes pousses de petits pois sont riches en fibres et sont excellentes pour renforcer les reins et la prostate. Elles aident aussi à la prévention du cancer et aident à maintenir le niveau de sucre dans le sang chez les diabétiques.

Les pois chiches germés

Ils sont riches en fibres et sont très bons pour réguler la production d’insuline, faisant baisser la tension et le cholestérol.

Brocoli germé

Excellent pour la protection anti-cancer.

Alfalfa

Les graines germées d’alfalfa sot riches en vitamines et minéraux. Elles sont bonnes pour l’arthrite, le diabète, les ulcères. Elles sont aussi un « constructeur » du sang.

Le trèfle

Les graines germées de trèfle sont riches en calcium, magnésium, vitamines, flavonoïdes, et autres minéraux. Elles sont bonnes contre les spasmes et purifient le sang. Les graines germées de trèfle sont aussi un excellent sédatif et un relaxant.

Les graines germées d’haricot « Mungo »

Elles sont riches en fibres, aident à réguler l’insuline, font baisser la tension et le cholestérol. Elles sont bonnes aussi pour les cheveux et les ongles.

Radis

Les graines germées de radis sont riches en chlorophylle, vitamines A, B1 B6, C, potassium, fer et phosphore. Elles sont bonnes en cas de rhume, asthme, bronchite, sinusite et pour les reins et la vésicule biliaire.

Les graines germées épicées sont excellentes pour la circulation du sang.

Les oignons

Les oignons germés retardent le cancer et réduisent les mucosités.

Le fenugrec

Les graines germées de fenugrec sont riches en vitamines E, en fer, soufre et autres minéraux. Elles sont bonnes pour l’arthrite et la bronchite et pour les femmes qui allaitent en augmentant la production de lait. Les graines germées de fenugrec réduisent les triglycérides et le cholestérol et aident à maintenir le niveau de sucre dans le sang chez les diabétiques.