POURQUOI LES PENSÉES POSITIVES SONT CRÉATRICES?
User Rating: / 4
PoorBest 
LA PENSE POSITIVE

POURQUOI LES PENSÉES POSITIVES SONT CRÉATRICES?

Les affirmations qui causent une attitude positive bien développée enrichissent la vie. L'affirmation est une façon déterminante de changer de vieilles habitudes et se conscientiser. Les convictions intérieures et les désirs existent et ont été cultivés à partir de la réflexion à ces choses-mêmes.

Le subconscient intérieur opère tout le temps, 24 heures par jour. Notre esprit conscient travaille seulement au moment où nous pensons consciemment à un événement en particulier. On peut apprendre aux enfants et aux jeunes adultes à utiliser leurs esprits conscients pour entraîner leur subconscient afin que ce-dernier reflète ce qu'ils désirent consciemment. Les affirmations positives sont conçues pour nous aider à atteindre plus rapidement n'importe quel but que l'on s’est fixé.

Commencez par développer une série d'Affirmations-Croyances qui définissent pour vous et vos enfants un style de vie sain et joyeux. Vous pouvez adapter les affirmations ci-dessous., Assurez-vous néanmoins de conserver la façon positive de les exprimer.

§ Je crois en l'existence de Dieu, un plus haut pouvoir, une force d'amour qui est éternelle et donne un sens à notre vie.

§ Je crois que j'ai le pouvoir mental pour atteindre et garder le contrôle sur toutes mes forces vitales : mon corps, mon esprit et mes émotions, tel un être spirituel.

§ Je crois que ma propre force vitale est une extension de la Force Divine, qui tous les jours opère en moi et à travers moi.

§ Puisque la Force Divine est toute puissante, la force vitale en moi est également toute puissante, pour l'action positive.

§ Je crois que je peux acquérir, connaître et maintenir la paix intérieure si je le veux.

§ Je crois que je peux améliorer mes conditions de vie en améliorant ma façon de penser et mes actions.

§ Je crois que la vie vaut la peine d’être vécue, que je suis un instrument de la Force Divine pour faire le bien pour moi et pour les autres.

Je crois que l'amour commence par moi et que je peux donner et partager l'amour où que j'aille.