Les bénéfices de la nourriture végétale
User Rating: / 7
PoorBest 
Aliments à consummer

Les bénéfices de la nourriture végétale

L’ail : ¶Cettec C Cette nourriture puissante contient des sulfures d'allylique que les chercheurs croient empêcher la croissance des cellules cancéreuses. Il agit en tant que désinfectant, antiseptique et aide à réduire l'inflammation de plaques ventriculaires et aussi réduit les risques de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.

Les asperges : Lorsqu’elles sont consommées crues, les asperges apportent au corps un certain nombre de minéraux, y compris des oligo-éléments. Elles offrent également un éventail de phyto-nutriments. La recherche asiatique prouve que l'asperge aide la fonction rénale du corps, qui a un effet direct sur les émotions.

Les avocats : Les avocats contiennent 14 minéraux, qui règlementent le fonctionnement de l'organisme et stimulent la croissance. Ils contiennent également une grande quantité d'huile de fruit ce que leur donne une haute valeur énergétique. Les avocats ne contiennent aucun amidon, peu de sucre, et très peu d'hydrates de carbone (glucides).

Les betteraves : Elles sont très riche en vitamine A, les betteraves sont bonnes pour le système éliminatoire, aussi bien que pour les systèmes digestif et lymphatique.

Carottes : Le plus neutre de tous les légumes, les carottes sont si riches en vitamine A qu'elles ont été employées intensivement pour améliorer la vue et comme constructeur général du corps.

Céleri : Un aliment alcalin et protecteur, le céleri facilite la digestion, contrecarre l'acidose, stoppe la fermentation, et épure la circulation sanguine. Il peut même contribuer à réduire l'hypertension artérielle. Une des meilleures nourritures pour garder le corps en bon état, le céleri peut tonifier le cerveau, et comme il contient du sodium il peut neutraliser les acides dans le corps. Les feuilles sont riches en potassium, sodium, et soufre.

Graines de Chanvre et leurs pousses : Une protéine complète comestible, les graines de chanvre sont des aliments absolument équilibrés en acides gras essentiels. Ils construisent non seulement le muscle, mais maintiennent également le cerveau, l’organe, et la fonction du système nerveux, ils nourrissent bien un métabolisme sain. Quant elles sont germées, c’est 24 fois plus bio-disponible que les acides gras, ce qui contribuera à freiner l'appétit et la prise de poids.

Concombre : Alcalin et non-féculent, les concombres ont un effet de refroidissement sur le sang. Ils sont une aide digestive merveilleuse, ont un effet purificateur sur l'intestin, et sont bénéfiques à la peau.

Courgette : Cette courge d'été contient une variété unique d’éléments phytosanitaires qui ont été relevés comme des protecteurs de l'ouïe et de la vue. Elle permet également de réduire les troubles féminins tels que PMS. Les fleurs de courgette fournissent une quantité extraordinaire de bêta-carotène, un des antioxydants les plus importants pour protéger le corps contre le cancer et d’autres maladies.

Courge : Toutes les courges sont faibles en calories, élevées en fibres, et faciles à digérer. Une aide précieuse pour le système éliminatoire, elles ne produisent absolument aucun gaz dans le tube intestinal. Les courges d'hiver contiennent plus de vitamine A que les courges d'été.

Endive: Il construit le sang et détoxique le foie, contient une grande quantité de minéraux et de la chlorophylle, ce qui le rend semblable aux orties et au pissenlit qui sont généralement utilisés dans la bataille pour réduire les effets du vieillissement et augmenter la vitalité.

 

Épinards: Une excellente source de vitamines C et A, de fer, et l’épinard contient environ 40 pour cent de potassium. Il laisse une charge alcaline dans le corps. Il est aussi bénéfique pour les systèmes lymphatique, urinaire, et digestif.

 

Fenugrec (pousses) : Ces graines germées piquantes aident dans tous les problèmes gastro-intestinaux et éliminatoires. Elles ont un impact direct sur le pancréas et aident à réguler le taux de glycémie dans le sang aussi bien bas que haut.

Jicama : Tubercule d'une plante originaire du Mexique, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud, le jicama était connu des Aztèques qui utilisaient ses graines comme médicament. On le mange soit comme légume racine ou comme légume feuillue verte (cultivée dans le sol de pot d'argile). Le jicama peut aider à équilibrer le taux du sucre, et les troubles cardiovasculaires tout en apportant davantage d'énergie. Le consommer sous la forme germée est plus avantageux que la racine elle-même.

Kale (chou frisé) : Riche en calcium, en phosphore et en magnésium. Il renforce les dents, la structure squelettique, et les globules rouges. Son contenu de soufre aide à la réduction d'ulcères et autres troubles gastro-intestinaux.

Laitue iceberg : Bien qu'elle ne soit pas connue pour ses propriétés nutritionnelles, la laitue Iceberg, souvent appelée laitue pommée, contient de la silicone et de la silice, ainsi qu'un opiacé aphrodisiaque. La silice et la silicone renforcent la peau, les cheveux, les os et le système nerveux, tout en apportant l'élasticité aux tissus mous.

Les laitues : Les variétés à feuilles vertes contiennent un proche cousin aux opiacés, qui ont la capacité de rehausser l'humeur positive et accroître le désir sexuel. Son jus est souvent employé comme un aphrodisiaque, qui offre beaucoup plus d'avantages que de manger de grandes quantités de feuilles eux-mêmes.

Maïs : Une des nourritures les plus faciles à digérer et un des meilleurs amidons équilibrés, le maïs jaune est riche en magnésium. C'est un merveilleux régulateur de l'intestin, un constructeur d'os et de muscle, et un excellent aliment pour le cerveau et le système nerveux.

Graines de Moutarde : ¶En En pousses, elles nettoient bien la membrane muqueuse qui joue également un rôle pour débarrasser les débris dans les veines. Consommées en grande quantité, elles aident à améliorer également les troubles respiratoires, y compris l'asthme, l'emphysème, la bronchite, et le rhume de poitrine.

Myrtilles, Mûres, Framboises : Le centre de l'université de Tufts (USA), en étudiant le vieillissement a déterminé qu'il y avait des antioxydants en abondance dans ces fruits. Les antioxydants renversent l'effet nocif du vieillissement sur les signaux neuronaux (cellules de cerveau). Le maintien de ces signaux est essentiel pour garder la mémoire et pour prévenir la maladie d'Alzheimer, ainsi que pour atténuer la dépression et la mélancolie.

Noix de muscade: Cette épice contient un large éventail de phyto-nutriments qui sont directement liés à l'amélioration du débit urinaire et à la réduction de l'inflammation de la vessie. De nombreux rapports prétendent que la noix de muscade peut être utile pour réglementer les mictions fréquentes.


Oignons: Ces légumes-racines contiennent une multitude de substances chimiques phytosanitaires qui aident à protéger les cellules contre les agents mutagènes, ainsi que les problèmes viraux, bactériens, fongiques. Ils peuvent également être utiles à la maladie de Lyme.

Les pousses vertes de petit pois : Ce sont des protéines complètes, servant à construire le tissu musculaire ainsi que la fibrine dans les cellules. ¶Ils sont riche Ils sont riches en bêta-carotène qui protège la vision et crée un effet antioxydant contre de nombreuses formes de cancer. Cette nourriture puissante a les propriétés inhérentes à la construction du sang.


Quinoa : Les graines de quinoa sont très riches en protéines et en minéraux qui contribuent à alcaliniser le corps. Il fournit également une quantité abondante d'énergie pour l'activité mentale et physique.

Poivrons Doux Rouges : Ces légumes- fruits succulents sont riches en vitamine C, qui agit en tant qu'antioxydant pour réduire des dommages des radicaux libres qui sont la cause essentielle de tout vieillissement prématuré et de maladie. Si on fait sécher les graines et si on les fait germer, on atteindra 37 fois plus de bénéfices de leurs nutriments.

Patates douces et leurs jeunes poussés : Ces légumes très nourrissants contiennent toutes les vitamines et la plupart des minéraux et des oligo-éléments. On l’utilise pour augmenter la vitalité, mentale et physique, renforcer le cœur et autres organes vitaux, et, d'une manière générale, augmenter la capacité des cellules à se régénérer plus rapidement.

Radis De Daikon : Cette racine alimentaire japonaise a une longue histoire pour aider le corps dans la purification du sang, améliorer la circulation, et la réduction d'ulcères. Une fois qu’on extrait son jus, un grand nombre des aliments et des produits phytosanitaires nous sont fournis en en quantité suffisante pour aider dans les secteurs mentionnés ci-dessus.

Tomate : ce fruit contient les phyto-aliments qui sont directement liés à la prévention du cancer du sein et de la prostate. Elles sont également bonnes pour un cœur sain, et aident à construire le tissu du muscle du cœur.

Fruit d'ugli : Cette variété de pamplemousse contient des acides citriques, des nutriments, et des éléments photochimiques qui aident à dissoudre les déchets dans la vésicule biliaire et le foie. Ils créent un effet antiseptique dans le sang, brisent l'excès de mucus, et réduisent l'excès d'acide urique. Ils contribuent efficacement à rendre le corps plus alcalin.


Les pastèques et leurs graines germées : Elles sont souvent utilisées comme diurétique et comme nettoyant des reins et de la vessie. La peau de pastèque est riche en chlorophylle et en minéraux quand on extrait son jus. Les jeunes pousses ont une bonne teneur en protéines et en minéraux. Ce fruit délicieux a été utilisé comme boisson pour le petit déjeuner du matin par ceux qui suivent le régime de l’alimentation vivante depuis de nombreuses décennies.

Yucca et ses jeunes pousses : Celles-ci sont généralement employées comme nettoyant pour l’estomac et l'intestin grêle, et comme lubrificateur du canal gastro-intestinal et celui de l’élimination. Plus important encore, c’est un réservoir d'énergie pour l'activité physique et l'endurance.