Aliments à consummer
LA VIE SECRÈTE DES AVOCATS
User Rating: / 1
PoorBest 
Aliments à consummer

LA VIE SECRÈTE DES AVOCATS

Par Lincoln Kaye, Knight-Ridder Service

Les avocats ont un problème d’image. Tout le monde sait qu’ils sont bons mais ce n’est pas suffisant. Disons que la majorité des personnes conscientes de leur poids disent non merci à l’avocat. Soyons honnêtes. Ils contiennent beaucoup de calories. Mais ils ne sont pas aussi néfastes que vous le pensez et de plus ces calories apportent beaucoup d’éléments nutritifs. Il est grand temps que vous sachiez que l’avocat est un aliment idéal.

Read more...
 
NOS SUBSTITUTS ALIMENTAIRES – LES HERBES SAUVAGES
User Rating: / 2
PoorBest 
Aliments à consummer

NOS SUBSTITUTS ALIMENTAIRES – LES HERBES SAUVAGES

Dans les jardins, champs, forêts, gazons, ruisseaux, marais et jardins en bord de route de Mère Nature, il existe un aliment gratuit et des plus nourrissants. Les herbes sauvages comestibles ont une bonne longueur d’avance sur les légumes de jardin en ce qui a trait à leur teneur en vitamines minérales, nutritives et bénéfiques pour la santé. Par exemple, les cressons contiennent 3 fois plus de vitamine E que la laitue et 3 fois plus de calcium que les épinards. Le pissenlit contient 6 fois plus de vitamine A et 2 fois plus de calcium, phosphore et fer que la laitue de jardin. Les fruits du rosier sauvage contiennent plus de vitamine C qu’une demi-douzaine d’oranges. Le pourpier (mon herbe préférée) dépasse toutes les herbes en fer, à l’exception du persil.

Read more...
 
Les bénéfices de la nourriture végétale
User Rating: / 7
PoorBest 
Aliments à consummer

Les bénéfices de la nourriture végétale

L’ail : ¶Cettec C Cette nourriture puissante contient des sulfures d'allylique que les chercheurs croient empêcher la croissance des cellules cancéreuses. Il agit en tant que désinfectant, antiseptique et aide à réduire l'inflammation de plaques ventriculaires et aussi réduit les risques de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.

Les asperges : Lorsqu’elles sont consommées crues, les asperges apportent au corps un certain nombre de minéraux, y compris des oligo-éléments. Elles offrent également un éventail de phyto-nutriments. La recherche asiatique prouve que l'asperge aide la fonction rénale du corps, qui a un effet direct sur les émotions.

Read more...