Supplements Alimentaires
Compléments alimentaires conseillés par l'Institut Hippocrate
User Rating: / 12
PoorBest 
Les compléments alimentataires: Vitamines ....

Le Plan Hippocrates de complémentation pour l’extension de la vie comprend les nutriments suivants (qui devraient tous être pris chaque jour tôt le matin).

 

Mise en garde : si vous souffrez d’une maladie particulière ou d’un quelconque trouble systémique, consultez un thérapeute expérimenté, qualifié et ouvert.

 

De la micro-algue bleu-vert pour le cerveau et le corps : prenez 2 gélules ou ¼ du compte-gouttes.

 

Des enzymes digestives pour combattre les radicaux libres et faciliter votre digestion.

 

De l’acide alpha-lipoïque : 200 mg par jour.

 

Du COQ10 : 100-200 mg.

 

De la vitamine C complète : 100 mg par jour.

 

Pour les femmes uniquement : Gota kola : 100-200 mg.

 

Pour les hommes uniquement : du ginseng pur : 100 à 200 mg.

 

Une étude menée par le chercheur européen, le Dr Eduard Giovanucci démontre que les virus prospèrent dans un organisme carencé, que les rhumes assaillent les organismes appauvris en sélénium et en vitamine C, que la probabilité et l’intensité de la maladie de Parkinson sont augmentées chez une personne qui manque de COQ10.

 

Aalimentation,vitalité,loggévité

Brian R. Clement

 

 
La vitamine E
User Rating: / 9
PoorBest 
Les compléments alimentataires: Vitamines ....

LA VITAMINE E

Au cours de ces dernières années, il y a eu beaucoup de découvertes sur la vitamine E. On est tenté de la confondre avec un médicament miracle. La vitamine E s’est révélé l’un de nos plus puissants antioxydants biologiques. Dans le même temps, des preuves scientifiques croissantes indiquent la nécessité de protéger nos cellules contre les dommages de l’oxydation des radicaux libres.

Read more...
 
LA VITAMINE C
User Rating: / 11
PoorBest 
Les compléments alimentataires: Vitamines ....

LA VITAMINE C

La vitamine C est peut-être la molécule la plus miraculeuse qu'on puisse prendre. Pourtant, presque tout le monde est déficient en vitamine C, et ceci contribue de manière significative à une épidémie de maladies chroniques. Cette étonnante vitamine est très particulière, car elle a la capacité de donner ou d'accepter facilement les électrons, ce qui facilite la circulation de l'électricité (flux d'électrons) dans le corps. Le flux d'électrons contrôle et règle les fonctions du corps, en facilitant la communication de cellule à cellule.

Read more...